Bienvenue Parmi Nous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piloup, La vampire maligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Piloup

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Piloup, La vampire maligne   Sam 19 Sep - 16:14

✝️Présentation✝️

°. Nom: RockBell
°. Prénom: Piloup
°. Surnom: Vampirette
°. Âge et Date de Naissance: 19 bientôt 20 et née le 11 décembre..

°. Métier: Ancienne bijoutière et serveuse
°. Sexe: Féminin
°. Orientation Sexuelle: Bi

. Description Physique {5 Lignes Minimum}: Tout d'abord Piloup à cheveux brun qui lui arrive jusqu'au épaule, elle à une corpulence mince, elle est doté d'un odorat et d'une vue développer, elle n'a pas de tenue particulière, elle s'habille sans faire vraiment attention.. Elle n'est pas du genre à porter trop de maquillage ou bijoux ! Elle est très gracieuse et rapide ! Piloup est une combattante née, elle connait peu près toute les pratique pour se qui est des combats que se soit avec armes ou corps à corps. Piloup a la taille des jeunes adultes du même âge qu'elle.. La vampirette à une dentition que tous le monde connais se qui veut dire des croc qui se montre sous leurs jours quand elle est à l'affut e d'une proie ! Piloup à une assez forte poitrine et des forme alléchante qui lui donne un côté glamour ou sexy tous dépend de son point de vue.. Sinon Piloup est très robuste et peau est à peu près normal à part qu'elle les légèrement plus blanche que les humains.. Elle à une grosse épée dans le dos et deux pistolets sur sa ceinture.

. Description Psychologique {6 Lignes Minimum}: Piloup est Maligne mais pas sans pitié, elle est mystérieuse mais pas solitaire même si elle montre une partie renfermer au autre se n'est pas pour autant qu'elle est vraiment, Piloup est très ordonner et débrouillarde, sans oublier qu'elle est solidaire ! Elle à un grand cœur mais ne le montre pas toujours, mais ou voie très vite que c'est le cas.. Piloup à un passé assez douloureux et réserve ses pleures pour lâché ses larmes derrière tous le monde pour ne pas montrer ses point faible, Piloup est sage et adore provoquer les autres à se battre ! Piloup adore jouer les grandes et ne s'empêche jamais de leurs rappelez quand elle à raisons, se n'est pas qu'elle est vantarde ou rancunière mais elle est comme sa ! Piloup est curieuse et aventurière, serviable seulement avec ceux qu'elle dit " mérité " son aide.. Même si elle peut être une fille qui adore sucer le sang de ses victimes, se n'est pas pour autant qu'elle aime tuer ! Au contraire mais elle n'a jamais rien dit à personne ! Elle qui veut paraître moins " Monstre ".

. Histoire {10 Lignes Minimum}: Piloup, maintenant jeune adulte de 19 ans.. Piloup est née une soirée d'hiver le 11 décembre quand la neige tombait sur son monde natale sans savoir se qu'elle allait voir de ses yeux pure et innocent... Le bébé criant ses parents après être passé du noir totale à la lumière de la vie. Son histoire commença précisément le jours ou elle allait pour la première fois rencontrer dans jeune fille de son âge.. Piloup .. Vous allez dire drôle de nom et bien se fût un handicap pour être accepter des autre qui se moquait sans arrêt de son nom ! La jeune fille en pleure se cacha dans la forêt et y resta une semaine mais bien sûr la soif repris sur elle et comme elle ne savait pas se qui se passait dans se genre de situation car, elle perdait la raison et se réveillait toujours la bouche pleine de sang et dans un endroit inconnue sans même le cadavre de sa victime.. Donc Piloup ne savait toujours pas qu'elle était sa vraie nature et après avoir sucer le sang d'une autre victime elle se réveilla et une jeune hybride était juste devant elle souriante en lui tendant la main..

- Comment appel tu ?

- Piloup...

Depuis cette rencontre les sentiments de la jeune Piloup changeons, son quotidiens s'égaya et devint plus joyeux, les deux amie s'amuser comme des folles ! Elle se voyaient en cachette, jusqu'au jour ou sa soeur suivi sa petite soeur et folle de rage et de jalousie que sa soeur préféra une hybride à elle, cette dernière planta ces croc jusqu'a vidé le sang de la demi-animal qui mourut dans d'atroce souffrance, Piloup qui s'était débattu pour la sauver la regarda mourir... Elle lui dit toujours en souriant mais tout en versant une larme de sang

- Je t'es toujours aimé, que tu sois vampire ou non... Je ... Adieu...

La jeune hybride mourut en lui disant ces derniers mots qui fit pleurer Piloup toute une nuit, la jeune fille ramena le cadavre de sa bien aimé à ses parents, Piloup devait avoir 14 ans, et ce jours elle détesta sa soeur et la haïssais, en revenant elle pris ses affaires devant sa soeur et partit en lui jetant toute les injure, sa soeur pleurais et criait de lui dire de revenir ... [ Voir avatar pour s'en faire une idée ]




°. Groupe: Vampire
°. Votre Catégorie de Magie:
°. Premier Sort:
°. Relation et Famille: Une sœur [ Karen RockBell =>
Spoiler:
 

°. Monde: Irest
°. Signe Particulier: Non
°. Inventaire: Deux pistolet, Une énorme épée qu'elle à dans le dos et elle contrôle la magie noir
°. Autre: Non rien ...






Dernière édition par Piloup le Ven 25 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: Piloup, La vampire maligne   Dim 20 Sep - 9:14

Tout est Correct pour l'instant, Nous te Souhaitons la Bienvenue et Bonne Chance pour la Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Piloup, La vampire maligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» The Vampire diaries
» Night Of The Vampire?
» Vampire Diaries
» Vampire Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Worlds :: {Après L'Inscription} :: Vos Fiches D'Identitées-
Sauter vers: