1000 Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Parmi Nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Ruless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Admin
Lightning


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

The Ruless. Empty
MessageSujet: The Ruless.   The Ruless. EmptySam 19 Sep - 10:35

Rules.

Tout d'abords, Le Pseudo doit comporter Obligatoirement soit Prénom+Nom soit son Surnom.
Je ne veux ni de chiffres ni de symboles dans votre Pseudo et faut qu'il soit compréhensible.
Votre personnage pourra avoir une seule catégorie de pouvoir dont il y a:
- La Magie Blanche {Soin, Guérison ecr...}
- La Magie Noir {Feu, Glace, Foudre ect...}
- Ou La Magie Verte {Invisible, Bouclier ect...}
En Plus cette catégorie là, Vous aurez le droit à un seul autre sort ne faisant pas
partie de la Catégorie de Magie que vous avez choisi. Le sort que vous avez choisi commencera par
"Premier" ou "Premier pas de..."
exemple: Premier Soin
Premier pas d'Invisibilitée.

Si votre personnage ne fait pas partie des Anges, des Démons et des Déchus, il ne pourra que vivre que pendant 100 ans maximum. Alors que les Anges, Démons et Déchu on 1000 ans à vivre.

Pour les Meutres et les Viols, veuillez tout d'abords demandez l'avis du personnage ciblé avant de le faire. Ainsi, si il accepte, le RP Pourra se faire il peut être privé ou libre selon l'envie des deux posteurs. Vous pourrez aussi faire participer un PNJ dans vos RP Soit pour contrôler un personnage non pris, soit, une personne tout simplement qui n'existe pas pour faire bouger l'histoire.

Le Forum peut être Hentaï/Yaoi/Yuri. Mais des jeunes peuvent quand même venir. Donc je vous pris de ne pas mettre de caractère de se genre hors du rpg et pendant le rpg, veuillez le signaler dans votre sujet si il est Hentaï ect...

Les Suicides sont acceptés, mais il ne faut tout de même pas qu'il soit répétitive et faut qu'il y est une bonne raison.

Autre.

Je vous laisse le choix pour le code de l'écriture tant que c'est visible.
Vous pouvez allez à plusieurs endroits à la fois tant que c'est actif ainsi que pour les nombres de comptes.
Je vous laisse le choix pour la taille de la signature tant que c'est pas trop grand.
L'Avatar doit être un manga de préférence qu'il fait réel et la taille est de 150*250.
Le nombre de ligne est de 8. Avec un peu d'imagination, vous y arriverez facilement.
Tout vos personnages auront Obligatoirement une Music Theme que vous mettrez dans votre Signature.
Si vous n'êtes pas actif après un mois sans nous prévennir, vous serez supprimé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP ou de faire tout simplement un nouveau sujet
dans question et Suggestion.
Sinon, je vous souhaite un Bon RP et Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://1000worlds.kanak.fr
 
The Ruless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1000 Worlds :: {Avant L'Inscription} :: Rules & Context-
Sauter vers: